Re: Debian Buster - Installation du client oracle 11.2 en version complete

Bonjour à tous,

Comme l'a suggéré Bernard dans un courriel, il est possible de se référer à la documentation

https://help.ubuntu.com/community/Oracle%20Instant%20Client

Et dans ce cas, en effet il est possible d'installer les différents paquets au format RPM via 'alien'.
C'est le choix de contournement que j'utilise pour l'instant et il fonctionne (Test via sqlplus OK) au moins au niveau système.
Au niveau applicatif, je verrai lors de l'installation de l'applicatif.

Cordialement,
Thierry