Re: Une histoire d'authentification à s'arracher les cheveux

Étienne Mollier a écrit :
> Bonjour JKB,
>
> BERTRAND Joël, on 2021-06-27:
>
> Ce genre de symptôme ressemble furieusement à un cache qui tarde à
> se mettre à jour.  Est-ce que, par hasard, les choses rentrent
> dans l'ordre d'elles-même un peu plus vite en redémarrant nscd sur
> hilbert ?  (en admettant que nscd soit présent ; il est tiré comme
> paquet recommandé par ypbind-mt.)

	Bonsoir,

	Effectivement, il y a nscd qui tourne. Et je viens de vérifier, il ne
tourne pas sur heisenberg. Je vérifierai au prochain redémarrage...

	Mais j'avoue ne pas tout à fait comprendre pourquoi b2 pourrait dans se
cas se connecter et pas b1. Peut-être parce que b2 n'utilise pas ce
poste et que l'authentification s'est faite directement sur le serveur ?

	Merci du tuyau,

	JKB