Re: DHCP Linux (dnsmaq) et DNS Windows... la carpe et le lapin ou bien il y a moyen de moyenner ?

Pour ton malheur (vu mon niveau en réseau: quasiment double zéro) je profère mes élucubrations à haute voix, un peu au hasard ;-)

peut-être que tu peux récupérer les données de tes fichiers de baux DHCP (je ne sais même pas exactement ce qu'il y a dedans, j'ai jamais monté de serveur DHCP) et les triturer sous une forme compréhensible par l'outil Microsoft netsh (je ne sais même pas si ça existe encore, j'ai juste trouvé des références à ce truc sur le net) et importer de manière automatique sur le serveur Windows ces baux par netsh (soit toi-même si tu as les accès, soit par une personne autorisée)

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-xp/bb490941(v=technet.10)?redirectedfrom=MSDN