Re: Effacer plusieurs millions de fichiers d'un répertoire !

4 avr. 2021, 10:39 de basile@starynkevitch.net:

> Sur un PC moderne, le lancé d'un processus prend quelques      millisecondes. Donc 56 millions de fois, ca prendra quelques      heures.

En parlant de perfs, je pense Alain que t'y gagnerais probablement en utilisant également l'option `-P` de xargs (en coordination avec `-n`).

Après faut voir si ton processeur le permet mais l'idée est de paralléliser les process lancés par xargs.

Vu la volumétrie concernée, ça peut faire gagner du temps :)

l0f4r0