Re: Effacer plusieurs millions de fichiers d'un répertoire !

Le 04/04/2021 à 09:50, Jean-Damien Durand a écrit :

Sans prétendre que ce soit plus rapide, tu n'auras pas le problème de "trop d'arguments" en faisant:

    find /tmp -cmin +30 -type f -exec rm -f {} \;

Tu peux rajouter -print pour le voir avancer.

J'ai rajouté -type f puisque tu ne parles que de fichiers.

Je me demande en le lisant pourquoi je n'y ai même pas pensé

Par contre lancer 56 millions de fois la copmmande rm, ca risque de prendre un temps de dingue, mais avec -print on a au moins l'impression que "ca avance" lol

Cordialement, Jean-Damien.

Merci

Alain JUPIN
Lumières d'Ici ... et d'Ailleurs