Re: Yahoo, Kmail : pas de réception : résolu

https://forum.pcastuces.com/pb_pop_nouveau_yahoo_mail_par_outlook_bureau-f23s41364.htm?page=1
> [...]
> (ou refonctionne !!) "
> J'ai suivi leur méthode et créé un mot de passe application pour Kmail et
> comme indiqué mettre dans Kmail le mot de passe donné  pour l'application et
> non le mot de passe d'accès normal à sa boite mail yahoo.
> Pour moi cela marche très bien, je suis sous Sid à jour et toutes les
> tentatives de modifier sous SSL Texte en Clair, .... ont échoué. Ce problème
> est un problème Yahoo du à leur politique de sécurité restrictive ignorant
> Les logiciels libres. Amitiés. Philippe Merlin

Bonsoir,

Grand merci Philippe !

Bingo ! En suivant tes intructions ci-dessus "créer un mot de passe
application" Kmail reçoit bien les mails @Yahoo.com.

Yahoo ne propose pas Kmail, ni Thunderbird (d'autres MUA),
et Thunderbird fonctionne sans mot de passe application.

Sympa de m'avoir si bien aidé.

André Valmer