Re: Touches clavier

Merci de vos premières réponses. Ça semble bien un problème de hardware : un clavier externe fonctionne parfaitement, et par contre, xev ne détecte rien du tout lorsque les touches concernées sont appuyées.

J'ai projeté de l'air, j'ai démonté les touches pour triturer le mécanisme en-dessous, rien n'y fait : des connexions défectueuses, en effet, probablement. Je croyais lenovo plus fiable, mais c'est une autre question...

François