Re: [HS] Recherche Développeur pour interview

	Salut à tous !

Le 22/02/2021 à 15:54, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Ne pas perdre de vue qu'un langage évolué est juste un outil qui va simplifier
> plus ou moins certaines choses mais aussi en rendre plus complexes d'autres et
> que tout va de toute façon se terminer en une série d'opcodes digérés par les
> CPU et assimilés.

	Je n’ai jamais dit le contraire.

> Et il ne faut pas restreindre certains langages à un type de programmation.
> Rien n'empêche de faire de l'objet en C par ex.

	Encore une fois, je n’ai pas dit le contraire.

	Cela dit, encore une fois les nombreuses tentatives montrent qu’il n’y
a pas de langage parfait pour tout. Par exemple, on peut s’amuser à
faire des fonctions de l’ordre supérieur en C, mais ce sera très
illisible et peu efficace parce que le compilateur n’est pas adapté à ça.

	À bientôt.

--
Yoann LE BARS
https://le-bars.net/yoann/