Re: [Hors sujet et dérive sur les licenses]

On Tuesday 12 January 2021 10:51:02 Daniel Caillibaud répond:
> Si chacun adopte sa définition de "open source" et "logiciel libre",
> on est pas près de s'entendre :-D
> Ceci explique probablement pourquoi cette discussion refait
> surface régulièrement…

Réponse du berger à la bergère :

Si chacun refuse une définition autre que la sienne,
on est pas près de s'entendre,
ce qui explique que le sujet refait surface régulièrement.
Il y aura toujours des personnes qui systématiquement
dénigreront le in fine.

CQFD : je n'ai fait qu'apporter une explication, un point de vue additifs,
non juridique mais pragmatique qui ne peut souffrir de critiques,
de désaccords, au contraire, ils apportent un plus.

Aussi, j'avais pris la précaution de le signaler en préambule de mon mail.

Bonne journée.