carte réseau wifi inopérante

Re bonsoir,

Que de problème depuis le passage de Buster 32 bits à Bullseye 64 bits... !
(par une complète nouvelle installation à neuf).

1- DCOPserver (messages d'erreur),

2- ICEauthorithy (messages d'erreur),

3- /udev/rules.d/ inexistant,

4- maintenant, la carte Wifi realtek 2500 pourtant opérationnelle,
moults messages d'erreur sans connexion après "ifup <nom de l'interface>"
et m'efface sans arrêt le fichier "/etc/network/interfaces".

5 -Le boot est très très lent,

6 -La commande "/etc/init.d/networking restart" également.

Bref, c'est la déception. Buster marchait impeccable.

Ça fait beaucoup et je n'ai plus le temps d'y passer des heures...

Bonne soirée.

A. Valmer