Re: Archiver mails (archives debian-french-users)

Le 16/06/21 à 21:46, Marc Chantreux <mc@unistra.fr> a écrit :
> ah ben si en plus tu fais de l'indexation avec les mailutils, ca peut
> etre intéressant ...

Je connais pas mailutils, c'est mon mailer (claws-mail) qui me permet de faire facilement ce
genre de recherche (et accessoirement il me permet aussi d'archiver en local mes dossiers imap,
une règle par dossier, par ex jeter ou déplacer en local ce qui a plus de x jours, x pouvant
dépendre du dossier).

--
Daniel

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder
à la tondre.
Fred Allen