Accepter libonion (bibliothèque serveur Web- dans Debian?

Bonsoir,

Je pense que la bibliothèque libonion (une bibliothèque écrite majoritairement en C, avec des bouts de C++), sous double licence GPLv2+ et Apache2, mériterait d'être intégrée à Debian.

https://github.com/davidmoreno/onion

https://www.coralbits.com/libonion/

Il semble même qu'un effort a déjà été consenti pour celà.

L'essentiel du développement de libonion est fait par David Moreno (en Espagne).

Je lui ai d'ailleurs proposé un "pull request" simple. https://github.com/davidmoreno/onion/pull/291

Je n'ai pas les compétences (ni techniques, ni peut-être même sociales) pour pousser libonion dans Debian, mais je souhaite et encourage un Debianiste à ce faire.

Cordialement

--
Basile Starynkevitch                  <basile@starynkevitch.net>
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)