Re: Archiver mails (archives debian-french-users)

Le 16/06/21 à 16:59, Marc Chantreux <mc@unistra.fr> a écrit :

> que d'espace disque perdu si tout le monde pratiquait ainsi :/

Pas tant que ça, j'ai qq M de mails en local et ça ne prend que qq Go (sur les ML je drop les
mails en html, ça économise pas mal).

Pour une recherche y'a pas photo
- ça va bcp plus vite de chercher un mail qui a entre 1 et 3 mois envoyé par /regex/ et
  contenant /regex/ (avec autant de regex que tu veux sur chaque header) que d'aller demander
  ça à un moteur de recherche, surtout quand ton pb est le driver wifi qui plante ;-)
- ça consomme bcp moins de ressources (mon cpu et mon disque vont consommer qq mWh de plus, vs
  toute l'infra nécessaire pour aller me chercher l'info et me la ramener)

--
Daniel

L'homme raisonnable s'adapte au monde.
L'homme déraisonnable essaye d'adapter le monde à lui-même.
Par conséquent tout progrès dépend de l'homme qui n'est pas raisonnable.
Bernard Shaw