Re: [HS] Utilisation de fibre dans des rocades inter-étages

Bonjour,

<mode chieur=on>

Le 18793ième jour après Epoch,
Olivier écrivait:

> Voici des questions clairement indépendantes de Debian mais qui ne
> manqueront pas, je pense, d'intéresser les administrateurs Debian qui
> suivent cette liste.

Même si ce sont des sujets potentiellement intéressants, j'avoue qu'un
admin Debian (ou un simple user) ne se pose pas forcément ces questions.

> 6. Conseils ? Suggestions ?

Trouver une liste ou un forum plus adapté.

<mode chieur=off>

Plus sérieusement, il me semble raisonnable de ta part, étant donné le
travail de recherche en amont déjà effectué (bravo à toi en tout cas),
d'aller trouver des forums plus spécifiquement dédié au câblage et à
l'optique.

Je te souhaite de trouver ici quelqu'un pouvant te répondre, mais j'en
doute un peu.

François

--
Many pages make a thick book.