Re: Comment déboguer une application web (Firefox 89, Debian)

Bonsoir,

C'est un peu hors sujet, quand je faisais du développement web (au
siècle dernier) était apparu sélénium, un plugin firefox qui permet
d'automatiser pas mal de manipulations.
Le produit existe toujours, et il ne serait pas surprenant que de
nouvelles fonctionnalités soient apparues et qu'il soit utilisable et
facilement intégrable avec des outils de dev récents/modernes.
Bon courage dans tes investigations.