Re: Photographie "OpenSource".

Salut !
Primo, je comprends aucunement le but de ton message en anglais.

Deuxièmement, j'ai aucunement "mélangé" aucune technologies ou fait
usage innaproprié du terme "libre".

J'ai utilisé Gatsby pour créer un portfolio rapide pour plusieurs
raisons, l'une d'elle étant la facilité de cache du site en statique, ce
qui est impossible avec un gestionnaire de contenu classique.

Je développe des sites web depuis plusieurs années, utilisant diverses
technologies selon les besoins du projet spécifique.

Veuillez ne pas débuter des débats stériles à l'égard des différents
modèles technologiques et leurs bénéfices ou désagréments. Il en va de
même pour les subtilités langagières de ce qu'est un modèle de libre et
ce qui est à source ouverte. Le terme a été compris par la
majorité et
c'est ainsi que mon but a été rejoint. Tout ce qui ne touche pas le
contenu de mon précédant message n'est pas le but de mon intervention et
au plus, sera ignoré.

Je prends note des quelques liens que vous avez partagé.
Ils pourront être utile pour la section des liens web.

Je crois que vous avez mal lu mon message. En aucun temps ais-je indiqué
chercher de l'aide pour Darktable, GIMP ou autre.

Cela fait plus de 10 ans que j'utilise Debian, Slackware auparavant. Ce
sont des logiciels que je maitrise assez bien. Ce n'était pas le but
de
mon message et vous seul semblez avoir mal compris le sens, alors que
j'ai pourtant eu nombre important de réponse qui étaient cohérente et
pertinente.

Sincèrement,
Veuillez agir en conséquence,

PM

On 2021-06-04 12:21 a.m., Bernard Schoenacker wrote:

> [...]
un

--
Polyna-Maude R.-Summerside
-Be smart, Be wise, Support opensource development