Photographie "OpenSource".

Bonjour,
Permettez-moi de dire un gros merci pour tout les messages
d'encouragement, d'intérets et positifs que vous avez transmis en
réponse à ma demande.

Étrangement, ce même message que j'avais aussi fait parvenir sur la
liste anglophone a donné lieu à une toute autre réaction du côté
anglais. En effet, ce ne fut qu'un message du type "Tu ferais mieux de
donner les ressources pour faire un serveur de fichier pour Debian" ou
des affirmations du type "c'est inutile, les professionnels utilisent
Windows".

Quand même assez aberrant pour un forum sur le logicie libre.

Vos intérêts d'implication sont très appricié.

Je vous donne quelques liens déjà actif

www.polynamaude.ca

Ceci est mon portfolio personnel, un site web "static" crée avec Gatsby
mais qui va changer.

www.polynamaude.org

Le début du site web sur la photographie et les outils libres.

Je vais répondre en privé à ceux qui ont manifesté un
intérêt personnel.

Sincèrement,
--
Polyna-Maude R.-Summerside
-Be smart, Be wise, Support opensource development