Re: Photographie "OpenSource"

Bonjour,

Je suis très intéressé pour cette idée et ferais volonier partie des
testeurs / utilisateurs et contributeurs suivant ce qu'il y a à faire.

Je suis photographe amateur ( sport et macro)  et j'aimerais pouvoir
utiliser plus de LL sur ma Debian pour mes traitements, j'ai du garder
un duual boot uniquement pour cette activité.

Au plaisir d'aider et de contribuer à cela.

@+W.

--
kind regards,
William                               https://forum.armwizard.org

 ⢀⣴⠾⠻⢶⣦⠀
 ⣾⠁⢠⠒⠀⣿⡁       wbonnet@(armwizard|firmwaretoolkit|neuralnet-studio).org
 ⢿⡄⠘⠷⠚⠋⠀ GPG fingerprint: 7189 DC8E 15B9 B3E4 EA3E 902B 8EAC F0B9 25A5 9D48
 ⠈⠳⣄