Re: Pending kernel upgrade

Hello,

Le 27/03/2021 à 15:41, yamo' a écrit :
Salut,

David BERCOT a tapoté le 27/03/2021 15:00:
Bonjour,

J'ai visiblement répondu trop vite...

En effet, au lancement des commandes grub-mkconfig et update-grub, je
vois bien la ligne "5.10.0-5".
Malheureusement, au reboot, je ne l'ai pas dans mon menu grub qui
n'affiche encore que les options 5.10.0-3 et 5.10.0-2.

Visiblement, le menu n'est pas à jour...

Y aurait-il une autre commande à passer ?

Tu n'aurais pas une partition /boot pleine?

Non, pas de souci de ce côté-là...

Sinon il y a update-grub2 mais ça devrait faire la même chose.

Oui, je me dis la même chose mais j'avais de toutes façons exécuté les 2...

David.