Pending kernel upgrade

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai un message bizarre au moment de mes mises à jour : Pending kernel upgrade │ Newer kernel available │ The currently running kernel version is 5.10.0-3-amd64 which is not the expected kernel version 5.10.0-5-amd64. │ Restarting the system to load the new kernel will not be handled automatically, so you should consider rebooting.

C'est un message que j'ai déjà eu précédemment (logiquement) au moment des mises à jour de noyau mais, après reboot, tout rentrait dans l'ordre. Là, il semblerait que j'ai installé des noyaux plus récents (5.10.0-4 puis 5.10.0-5) mais qu'ils ne sont pas pris en compte, y compris après reboot.

Vous auriez une piste ?

Merci.

David.