Re: [1/2HS] Partition n°1 amorçable

Le 10/03/2021 à 18:49, ajh-valmer a écrit :
Comme d'habitude... il fait le meme coup a chaque fois...
je crois me souvenir que j'avais decidé de ne plus lui repondre...

Bonjour, apres recherche, ce n'etait peut-etre pas toi, donc excuses moi mais:

Je n'ai posé qu'une seule question au départ :
"à quoi sert une partition amorçable ?"
Et ensuite, j'ai pensé que la carte KVM pouvait ne pas lancer
le système à cause de la partition amorçable.

ne respecte presque rien de <http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html>(rien que les 3.5, 3.8 et 3.10, si tu as la flemme de tout lire, ce qui serait dommage), donc oui, ca enerve un peu.
--
Cordialement, Stephane Ascoet