Re: [1/2HS] Partition n°1 amorçable

On Wednesday 10 March 2021 16:48:35 Stephane Ascoet wrote:

> Bonjour, ah bah la je ne peux pas t'aider :

Si tu ne peux pas m'aider, quel intérêt d'écrire cette suite lamentable ? :
> Comme d'habitude... il fait le meme coup a chaque fois...
> je crois me souvenir que j'avais decidé de ne plus lui repondre...

Phrase fallacieuse, "comme d'habitude" ,  "il" (mépris) ,  "à chaque fois",
Et la suiva	nte, tu n'as aucun souvenir d'une telle décision évidemment.

Je n'ai posé qu'une seule question au départ :
"à quoi sert une partition amorçable ?"
Et ensuite, j'ai pensé que la carte KVM pouvait ne pas lancer
le système à cause de la partition amorçable.

Enfin, plus positif, je conseille à ceux qui ont besoin d'une connexion
sur un ordinateur distant, d'avoir une carte KVM,
on peut tout faire comme si on était face à l'ordinateur,
sauf si elle est en panne :-)

A. Valmer