Thunderbird problème ouverture des liens dans navigateur

Bonjour

j'ai mis à jour vers Bullseye ma machine et me retrouve avec ce problème :

quand je suis dans thunderbird les liens qui sont dans les messages ne s'ouvrent pas dans Firefox.

J'ai regardé un certain nombre de points, notamment la valeur de ce paramètre :

network.protocol-handler.app.http et network.protocol-handler.app.http

qui n'apporte aucune solution qu'il soit avec la valeur firefox ou x-www-browser

Merci pour les conseils.

François-Marie

Linux debian-0 5.10.0-3-amd64 #1 SMP Debian 5.10.13-1 (2021-02-06) x86_64 GNU/Linux
Thunderbird 78.7.1 (64 bits)

Firefox 86.0 (64 bits)