Re: [HS] Onduleur

J'ai répondu trop rapidement...

Ce que je souhaitais savoir, c'est s'il y avait des différences de construction/qualité/etc. entre la gamme Easy UPS et la gamme Smart-UPS d'APC. D'où mes 2 exemples...

Après, j'ai rarement des coupures de courant et autres problèmes de surtension, mais je préfères néanmoins protéger mon serveur ;-)

Merci.

David.