Re: Problème pulseaudio

On Fri, Apr 10, 2020 at 07:24:50PM +0200, BERTRAND Joël wrote:
> 	Merci, je ne connaissais pas.  Mais maintenant que j'ai déjà
> foutu en l'air ma configuration alsa, autant aller jusqu'au bout ;-)

Oh, si comme moi ta configuration ALSA tient sur huit lignes, ça
devrait pas être trop compliqué à remettre en place :)

Dans tous les cas, tu auras une solution de repli quand, toi aussi, tu
seras tanné de PulseAudio :D

-f6k

--
when with COVID19 you find out your normal
daily lifestyle is called "quarantine" >.>