Problème pulseaudio

	Bonsoir à tous,

	Sur mon poste de travaille, j'utilise Alsa depuis de longues années
sans problèmes. Enfin si, un, seamonkey ne travaille plus avec Alsa et
si je veux du son, il me faut passer par pulseaudio. Et là, ça coince.

	J'ai installé pulseaudio, configuré la chose. Les outils semblent
trouver pulseaudio puisque je les vois apparaître dans pavucontrol (j'ai
testé audacious avec les plugins Alsa et pulseaudio ainsi que VLC).

	Je vois les flux passer dans pavucontrol, mais rien n'est envoyé aux
écrans. Avec Alsa, j'utilisais la sortie analogique à l'ancienne, avec
pulseaudio, j'essaie d'avoir du son soit sur le premier écran (HDMI)
soit sur le second (DP) soit encore sur la sortie casque, rien n'y fait.

	J'ai précisé dans le fichier de conf :
default-sink = alsa_output.pci-0000_00_03.0.hdmi-stereo
j'ai joué avec les différents paramètres de pavucontrol, rien n'y fait,
pas de son.

	J'avoue que je ne sais plus où chercher...

	Bien cordialement,

	JKB

PS: j'ai vérifié avec alsamixer que rien n'était en position "mute".