Re: Debian @ COVID-19 Biohackathon (April 5-11, 2020)

François LE GAD <francois.le.gad@free.fr> wrote:

> À ce sujet, il faut passer en force pour installer Fahcontrol, à
> cause d'un problème de dépendances, ce qui ne l'empêche pas de
> fonctionner. Mais comment faire ensuite sous Buster pour faire les
> mises à jour sans le désinstaller et le réinstaller  à chaque fois ?
> Il est considéré comme un paquet cassé.
De mon coté, après avoir forcé l'installation du paquet, Fahcontrol ne
fonctionnait pas.

J'ai résolu ce problème en modifiant le fichier
« /etc/apt/source.list », j'ai ajouté le dépôt de la Debian Stretch.
Ensuite, j'ai fait:
# aptitude update
# aptitude install -f
Et cela a permis d'installer les dépendances manquantes.

> --
> François

Guillaume