Re: Debian @ COVID-19 Biohackathon (April 5-11, 2020)

Bonjour !
Merci, cela tombe bien, je viens de lire ceci

Folding at home : la puissance de calcul des ordinateurs mise en
commun pour lutter contre le coronavirus
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur/foldingathome-la-puissance-de-calcul-des-ordinateurs-mise-en-commun-pour-lutter-contre-le-coronavirus-n148701.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Folding@home

https://foldingathome.org/

J'installe BOINC sur toutes mes machines (tour, portable, smartphone,
tablette) depuis des années.

Article https://fr.wikipedia.org/wiki/Berkeley_Open_Infrastructure_for_Network_Computing

Site officiel https://boinc.berkeley.edu/download.php

Alliance Francophone http://www.boinc-af.org/

Rosetta, orienté biologie http://boinc.bakerlab.org/rosetta/

En France il y a eu le Décrypthon de l'AFM contre la Dystrophie
Musculaire. Il est à présent inclus dans le World Community Grid
parrainé par IBM et accessible par BOINC.

Bons calculs !
Stef