Re: pourquoi KDE?

salut,

heuuu ... je n'avais pas vu ce message avant. j'ai shooté trop vite?

> On dirait la description de ChromeOS

on dirait une description d'une configuration possible dwm+dmenu?
sauf que je connais pas le poids de KDE mais j'imagine que c'est pas la même.

je vais probablement tenter de le faire tourner sur un petit pc pour me
faire une idée mais à l'instant T, la seule chose que j'ai retenu c'est
que KDE essaie de faire avec des panneaux ce que le window manager fait
avec des fenêtres. inception ...

marc