Canon sdk ?

Slt

Je m’es (sur une fenêtre ) un appareil canon, je me demande soit enregistrer des heures de vidéo et faire un poste traitement, ou alors laisser une vidéo et faire une photos quand x partie de l’image à changé ?

Y a t’il un informaticien qui a fait quelque chose d’opérationnel dans le libre ?
( a Roland garos, il met la camera dans une maquette d’A380, on m’a laissé rentrer dans le camion pourvoir ce que ça donne ...)

Ça c’est de la poursuite, moi je cherche juste à ce que sa prend des photos, ou ça fait de la vidéo, mais l’écran s’éteint au bout de 30 mm, donc y a les commande hdmi canal par lequel je me pique via un boîtier qui est fait pour copier la vidéo d’une console de jeux ( je m’es pas le miens c’est Ali), et autre solution y a une commande radio en façade qui permet de déclencher une photo via l’appareil ...

C’est un EOS-M, le lien d’sdk :
https://developers.canon-europe.com/s/camera

Je cherche quelqu’un qui a fait quelque chose, sinon comment organiser cela, c’est pour des photos d’oiseaux de type moineau !

J’ai parcourue le code de Magick   Lantern , et y avait que des adresses en hexadécimal, donc c’est pas compréhensible pour moi, et je veux pas m’aventurer à me retrouver avec un appareil non fonctionnel, j’ai constaté que le logiciel de mon 1300D est devenu foireux....

Merci

—
Ptilou