Re: Firefox, ça marche pas trop

J'utilise FF sans problème. En revanche pour Zoom, il faut installer en plus le client Zoom, qui a parfois des problèmes qu'on distingue mal à première vue du comportement de FF. Récemment mon Firefox se figeait et mon ordi commençait aussi à se figer. Un top m'a montré que c'était le client Zoom qui occupait la CPU à 100%. Je n'utilisais plus Zoom à ce moment. M'étais-je mal déconnecté ? En tout cas après avoir tué tous les processus Zoom, tout est rentré dans l'ordre.

----- Mail original -----