Re: Firefox, ça marche pas trop

Le 03/12/20 à 21h06, "ajh-valmer" <ajh.valmer@free.fr> a écrit :
> je me connecte à 2 webinars connus via Firefox,
> Zoom et LiveStorm.
> Bugs sans cesse, je suis coupé toutes les 2 minutes,
> et obligé de tout recommencer.

Ça, c'est pas forcément la faute de firefox, c'est plutôt que chrome
devenant hégémonique [1] les développeurs ne testent plus leurs applis web
sur autre chose.

Chrome est en train de devenir le nouvel IE6 :-/

Par ailleurs, une appli webinar utilise massivement des technos assez
avancées qui font appel au hardware +/- directement, ça m'étonne pas
tellement que ça déconne sur du 32 bits. Même motif même punition, le 32
bit devient "exotique" et ça doit pas être vraiment testé.

[1] je connais pas le % d'usage du moteur de chrome, mais maintenant que
même MS Edge l'utilise, Opéra aussi, la plupart des "alternatifs" aussi, ça
doit largement dépasser les 80%

--
Daniel

Il est ridicule d'ajouter à la démence du réel
la niaiserie d'une explication.
Jean Rostand