Re: Sortie video inactive avec lenovo W510 : suite sujet Re: [testing] noyau 5.9

Le vendredi 6 novembre 2020 à 12:10:03 UTC+1, Dethegeek a écrit :
> Bonjour
>
> Quand je regarde (pour baver un peu devant quelque chose qui fait envie) les cartes mères supermicro, le port VGA est encore présent, et de plus c'est le seul port d'affichage fourni. J'en suis étonné, mais ça montre que le VGA résiste encore.

> [...]

Oui, mais dans ce cas-là, ça me paraît dèjà plus logique: si je ne me trompe pas(?) c'est une carte-mère de serveur? (donc l'affichage, à la base, c'est pas crucial) Et ça n'est plus disponible neuf? carte graphique de 1998 et processeurs de 2010-2012?