Cloture Re: Sortie video inactive avec lenovo W510 : suite sujet Re: [testing] noyau 5.9

Bonjour

pour clôturer cette discussion sur un matériel d'un autre âge !
Ce qui m'a poussé à reposer cette question est  :

Comment d'une distribution à une autre, sur une fonction aussi évidente que la gestion de la sortie VGA y a-t-il des différence de gestion ?

Je viens de refaire le test avec un Ubuntu sur une clef USB sans configuration spécifique et dans ce cas j'ai sans problème le double écran en miroir ou en étendu.

Merci à tous pour votre contribution.

Bon week-end.

François-Marie BILLARD