Re: Debian pour des navigations bateau ?

Le 28/05/2020 à 11:27, kaliderus a écrit :
> Bonjour,
> Oui je connais l'outil openseamap, le soucis est la qualité des
> informations, ayant comparé par curiosité sur un secteur dont j'ai une
> carte officielle, on est bien loin de la réalité du SHOM :-(

Vu que c'est une carte qui est faite par tout le monde (comme wikipédia)
la qualité dépentd de la motivation des gens du coin. La ou un passionné
cartographie a fond c'est parfait, la ou pas grand monde se sort les
doigts du cul c'est plus parcellaire.

Donc en fait il ne tient qu'a toi de faire en sorte que ca soit mieux la
ou tu connais le terrain.