Accès depuis Debian à l'interface web d'un modem D-Link DSL-320B

Bonjour,

Je souhaite accéder à l'interface de configuration d'un modem ADSL D-Link DSL-320B.

J'ai réussi à le faire avec un PC sous Windows 10 mais j'ai systématiquement un message d'erreur (je ne me rappelle plus du message exact) quand je le fais avec le navigateur d'une machine sous debian (Firefox, Chromium).

Qui a testé avec succès un contournement simple (autre que se déplacer sur site avec un PC sous Windows 10) ?

Slts