[HS] Cloner depuis Debian un disque Win10 Lenovo

Bonjour,

Je souhaite remplacer une disque rotatif de 1 To par un SSD de 512 Go.
Le disque appartient à un PC portable Lenovo sous Windows 10 (ça existe, malheureusement).

J'ai démonté le disque d'origine et l'ai installé dans un double lecteur SATA sur port USB.
J'ai aussi installé le disque cible sur ce double lecteur SATA sur port USB.

En lançant l'appli Disque de mon PC sous Debian, j'ai été un peu surpris de voir que le disque rotatif avait un partitionnement via GPT et  "assez complexe" avec 7 partitions:
1  EFI (273 MB) FAT (32 bits)
2  Réservé Microsoft (17 MB) Inconnu
3  Windows (951 GB) NTFS
4  Lenovo (27 GB) NTFS
5  Restauration Windows (1 GB) NTFS
6  Lenovo part (20 GB) NTFS
7  LRS ESP (1 GB)  FAT) (32 bits)

Il faut aussi savoir que la partition 3, qui contient les données personnelles est très peu utilisée (<50 GB).

Je dispose sur ma machine de ntfsclone

Comment dois-je procéder pour cloner ce disque ?

Slts