Re: Postfix - Dovecot

On 5/18/20 7:49 AM, Frédéric MASSOT wrote:

Tu as regardé sur le wiki de Dovecot :

https://wiki.dovecot.org

et son moteur de recherche :

https://wiki.dovecot.org/FrontPage?action=fullsearch&context=180&value=postfix&titlesearch=Titres

Bonsoir Frédéric et à la liste,

Merci pour l'information. Oui, j'ai déjà regardé. A la base, j'utilise des comptes locaux et je lisais les messages avec mutt en local sur le serveur. Mais je voulais un système d'identification avec sasl et tls pour le chiffrement. Si je dis des erreurs, merci de me le dire. Comme dit dans le message d'origine, j'avais regardé le support d'ubuntu et cela semblait fonctionné mais je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait

Très bonne soirée,

--
Frédéric ROBERT