Postfix - Dovecot

Bonsoir à la liste,

Comment allez-vous? Qu'avez-vous utilisé cmme tutoriel pour configurer votre serveur mail postfix avec dovecot avec Debian Stretch et Debian Buster. Il y a différents tutoriels sur internet et je ne sais pas lequel choisir. J'ai utilisé celui ci https://help.ubuntu.com/18.04/serverguide/postfix.html mais je ne sais pas si mon serveur est vraiment fonctionnel ou fonctionne sur une jambe dit-on

D'avance merci pour votre aide & très bonne soirée

--
Frédéric ROBERT