Re: Postfix - Dovecot

Le 17/05/2020 à 20:25:38 (+0000), Frederic Robert a écrit :

> Bonsoir,
>
> J'ai du mal à comprendre ce tutoriel. Est-ce bien pour postfix et dovecot ?
>
> Très bonne soirée,
>
> --
> Frédéric ROBERT

L’ergonomie du site n’est en effet pas des plus claire dans un premier
temps.

Il s’agit d’un tuto global postfix/dovecot/rspamd/opendkim/fail2ban avec
les explications nécessaires pour configurer les entrées DNS, la base de
donnée, phpmyadmin, etc. On peut y piocher facilement ce qui nous
intéresse.