Re: Postfix - Dovecot

Le 17/05/2020 à 18:58:51 (+0000), Frederic Robert a écrit :
> Bonsoir à la liste,
>
> Comment allez-vous? Qu'avez-vous utilisé cmme tutoriel pour configurer votre
> serveur mail postfix avec dovecot avec Debian Stretch et Debian Buster. Il y
> a différents tutoriels sur internet et je ne sais pas lequel choisir. J'ai
> utilisé celui ci https://help.ubuntu.com/18.04/serverguide/postfix.html mais
> je ne sais pas si mon serveur est vraiment fonctionnel ou fonctionne sur une
> jambe dit-on
>
> D'avance merci pour votre aide & très bonne soirée
>
> --
> Frédéric ROBERT

Mes excuses Frédéric, j’ai répondu directement plutôt qu’à la liste (et
en plus je n’ai pas mis le lien !)

Ce tuto (en anglais) a très bien fonctionné pour moi. J’ai appris avec
ce tuto et mon serveur se porte bien depuis plusieurs années maintenant.
Il semble que le guide est tenu à jour (il y a une version stretch et
une version buster). Les commentaires sont également instructifs.

https://workaround.org/ispmail

Bonne soirée