Re: Debian testing ou stable ?

Le mardi 05 mai 2020 à 19:58 +0200, Belaïd a écrit :
> Par "production" je veux dire une machine qui ne doit pas me faire perdre mon
> temps dans des réparations au lieu d'avancer dans mon travail quotidien. Une
> machine qui doit répondre à tout moment. Je parle de production perso ou pro
> , pour moi , dans mon domaine c'est pareil

Sauf qu'avec une debian stable sur une machine de boulot (servant surtout aux
dev) j'ai souvent perdu beaucoup de temps à essayer d'installer sans toujours y
réussir, des logiciels nécessaires à mon activité mais qui étaient trop récents
par rapport aux lib dispo en stable.
Pour moi il n'y a pas de version debian optimale dans ce genre de situation.
stable quand elle vient de sortir est très bien mais plus elle vieillit et plus
j'ai tendance à basculer en testing.