PostgreSQL et réplication

	Bonjour à tous,

	Petit problème du jour avec une réplication PostgreSQL (11).

	J'utilise une base de données conséquentes sur un site A. Sur le site
B, distant, j'ai installé une réplication de la base de données en
question. Cette réplication fonctionne. Le maître vient de partir en
vrille parce que /var était plein...

	Problème : les fichiers d'archive de la base principale ne sont jamais
effacés :
postgres@rayleigh:~/11/archive$ ls -1
000000010000000100000085
000000010000000100000085.00000028.backup
000000010000000100000086

	Tous les jours, je me prends un fichier supplémentaire. Dans la doc de
PostgreSQL, je vois qu'on peut utiliser dans le fichier recovery.conf de
la réplique la commande archive_cleanup_command = 'pg_archivecleanup
/var/lib/postgresql/11/archive %r', ce qui suppose tout de même que
l'arborescence du maître est montée sur l'esclave. Cela pourrait se
faire, il y a un VPN entre les deux.

	Mais dans mon cas, les uid/gid des maître et esclave sont différents,
donc ça ne va pas pouvoir se faire en claquant des doigts.

	D'où ma question : existe-t-il un moyen dans PosgreSQL d'indiquer au
maître qu'il peut effacer les fichiers d'archive sans en passer par une
verrue de style pg_archivecleanup dans un cron ?

	Bien cordialement,

	JKB