Re: le paquet pump chez Debian existe t'il encore

Bonjour,
Je voudrai vous faire part de mes essais de remplacement de pump par un autre
logiciel .
J'ai essayé Wicd + dhcpcd5  je n'ai jamais réussi à me connecter en wifi après
analyse des logs on observe qu'on obtient une adresse ip du serveur Wifi mais
y a  déconnexion immédiate ensuite pourquoi ?
Donc je suis revenu à pump qui me permet d'établir une connexion de temps en
temps.
 Ce n'est pas satisfaisant mais il faut que je m'en contente.
J'ai essayé de tracer au maximum tous les logiciels, Je ne sais pas quoi
faire.
Un problème Hard de la carte wifi Intel N6205 ? Comment le savoir ?
J'ai une autre carte Wifi plus moderne qui marcherait très bien dans mon
ordinateur Lenovo seulement il est Blacklisté par le Bios Lenovo n'acceptant
que certaines cartes, la carte en question est plus récente et donc ne fait
pas partie de celles autorisées. Il y a bien une modification du Bios pour
retirer cette Whitelist cela me fait un peu peur, Y a t'il quelqu'un de la
liste qui a tenté cette opération ?
Un Bug au niveau des drivers iwlvifi comment le faire resortir ?
Vous voyez j'ai beaucoup d'interrogations et vos idées seront la bienvenue.
Philippe Merlin