Re: Re : Re: vidéo conférence à plus de deux en peer-to-peer.

Bertrand Orvoine a écrit :
> [...]

	Plus que la bande passante, il faut chiader la QoS. Les paquets de
jitsi sont taggués par défaut (best effort). En tout cas, c'est comme
cela que mon routeur tournant sous NetBSD les voit passer. Depuis que je
les ai taggués AF41, ça fonctionne beaucoup mieux.

	Bien cordialement,

	JKB