Re: vidéo conférence à plus de deux en peer-to-peer.

Bonjour,

Tout ceci est juste mais la base du pair-à-pair n’est-il pas
justement de faire transiter l’ensemble du trafic par l’ensemble
des membres connectés ?
Du coup, si tu n’as qu’un bande passante de 2 Mbs comme la plupart
des autres, tu risque d’être vite … saturé.
À moins d’avoir un très grand nombre de connectés « neutres » dans
la conversation c’est-à-dire sans ajout de flux quelqu’il soit, ce
qui permet peut-être de répartir la charge, je ne vois pas très
bien ce qu’apporterai ce type de technologie. En plus le principal
de la vidéo/audio conférence est le temps réel…

A+

--
Pierre Malard

  «Quand un Français dit du mal de lui, ne le croyez pas, Il se vante !»
                                           Édouard Pailleron

- --> Ce message n’engage que son auteur <--