Re: SMS

Le 27/04/2020 à 12:35, Sébastien NOBILI a écrit :
> Bonjour,

> La réponse est claire et elle t'a déjà été donnée : il n'y en a pas.
>
> Sébastien

Je ne comprend pas cette réponse.

On a pas du lire les mêmes informations.

Il a été question de free, gratuit, pour les abonnées.

Il a été question d'une clé 3g avec carte sim et abonnement illimité.

Il a été question d'utiliser une application Android, gratuitement, la
encore.

Et, il en reste sûrement bien d'autres.