Re: SMS

Mais en même temps,
si le serveur ne génère pas particulièrement de revenu, et n'a pas d'enjeux vitaux (au sens propre) quel est l'intérêt de notification par SMS qui sont généralement mises en œuvre dans le cadre de programmes d'astreintes destinés à réduire au maximum le temps de réponse pour, justement, minimiser les pertes d'exploitation ou le risque de dommages humains ?
Dans le cas d'un serveur à but non lucratif, une notification par e-mail, qu'on peut obtenir, pour le coup, sans payer des coûts supplémentaires par rapport à l'hébergement, semble largement suffisante.

Éric Dégenètais