Connexion résau sur cable + 4G

Bonjour,

Pour l'internet fixe, j'ai un fournisseur d'accès qui limite ma vitesse d'upload à 4 Mbps (si ça existe). ;-)

Mon abonnement mobile est plus rapide.

Vu que j'ai un forfait data mobile illimité, j'aimerais placer ma carte sim dans ma clé 4G quand je dois uploader des gros fichiers.

Existe-il une config réseau qui détecte automatiquement (avec network-manager) la présence de deux réseaux (4G et filaire) et qui utilise les deux de front pour transférer un seul gros fichier ?

Merci d'avance

--
Benoit

Sent with ProtonMail Secure Email.