Re: [buster]journalctl

Le Sun, 26 Apr 2020 17:58:36 +0200 (CEST),
l0f4r0@tuta.io a écrit :

> Peut-être ai-je raté une subtilité mais le genre de commande suivant
> ne conviendrait-il pas ? journalctl --since "5 minutes ago" | grep
> "postfix/" Pas assez restrictif (volonté de ne greper que la partie
> MESSAGE ?) ?

Non effectivement, je croyais avoir fait le test et avoir eu les lignes
tronquées sur la longueur

Ce qui me gêne

 * je pensais que " l'os systemctl (not kiss) " pouvait le faire
   élégamment

 * j'aurais voulu évité de piper : si je fais pas gaffe dans mon script,
   je pourrais oublier de traiter correctement une erreur a gauche du
   pipe.

Mais à défaut la réponse est correcte